Customer Success Manager - Start up Hôtellerie [France]


 

Customer Success Manager

Groupcorner développe plusieurs activités et services utilisant une technologie IT de pointe à destination de différentes typologies de clients : hôteliers, organisateurs d’évènements, participants à des évènements. Innovantes et déjà fortement appréciées, les plus-values de nos solutions sont le gain de productivité, l'augmentation des réservations et la satisfaction des clients.

Missions
Rejoins notre équipe en tant que Customer Success Manager dans le secteur de l'hôtellerie !
Nous sommes une startup en pleine croissance et nous recherchons un CSM exceptionnel pour accompagner nos clients. Ton rôle sera d'établir des relations solides avec eux, de les soutenir et de résoudre leurs problèmes de manière proactive.

Responsabilités :
Assurer une intégration fluide de notre solution hôtelière
Identifier les opportunités de croissance et de fidélisation des clients
Recueillir les retours d'expérience des clients et améliorer notre solution

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Profil

  • Expérience avérée en tant que Commercial.e Hotel ou CSM, de préférence dans l'hôtellerie ou les technologies
  • Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
  • Orientation client et capacité à gérer plusieurs tâches
  • Connaissance des outils CRM
  • Anglais professionnel

Outils de travail

  • Hubspot
  • Jira
  • Discord
  • Google Drive
  • Et bien sûr tous les logiciels proposés à nos clients

Pourquoi Groupcorner ?

  • Participer à la révolution de la réservation des Groupes & Séminaires dont Groupcorner est un acteur majeur.
  • Rejoindre une start-up soutenue par des fonds prestigieux (dernière levée avec ISAI, fond français leader sur le web), qui concilie l'ambition et une équipe décontractée, bienveillante aux valeurs d'entraide fortes.
  • Des fondateurs à l'écoute avec un management bienveillant et transparent.
  • Une société en plein rebond qui s'est créé de très belles opportunités dans un contexte difficile pour l'hôtellerie.
  • La garantie d'apprendre et de progresser dans un environnement de haute technicité

Date de début prévue : ASAP
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Poste basé à Cluny 71
Possibilité de Télétravail

Pour postuler
Envoyer CV et LM : isabelle@groupcorner.email

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 21 000,00€ à 25 000,00€ par an

Programmation :

  • Du lundi au vendredi

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Expérience:

  • Gestion de la relation client: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Exigé)

Lieu du poste : Remote

Date de début prévue : 28/07/2023

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