Telemarketing Officer Benelux [Belgium]


 

Ce que vous faites
Le Telemarketing Officer Benelux est responsable de la création de rendez-vous qualifiés pour le(s) Sales Manager(s) au sein de l'un des départements de vente. Vous confirmez les rendez-vous aux prospects et vous notez/enregistrez les rendez-vous confirmés avec les prospects dans l'agenda du/des Sales Manager(s) et dans le système CRM afin d'optimiser la qualité.
Tâches principales :
  • Appeler des prospects 'inbound' et 'nurtured' et créer des rendez-vous qualifiés pour les ventes ;
  • Vendre des produits numériques par téléphone au segment des micro PME (moins de 1 million d'euros) : Simplicity et Trade4Sure ;
  • Gérer les tickets Marketing et Call Ready dans Salesforce ;
  • Confirmer le rendez-vous et l'enregistrer dans Salesforce ;
  • Collaborer étroitement avec les collègues du Market Management.


Ce que vous apportez
Vous avez une grande capacité à communiquer et à convaincre et vous êtes motivé(e) avec de fortes compétences organisationnelles. Vous êtes capable d'adapter votre approche commerciale en fonction de variables externes (par exemple, campagne de marketing digital, faillite, niveau DMU) et vous avez une bonne compréhension des avantages et de l'utilisation du produit pour les prospects.
Connaissance du marché
  • Connaissance des spécificités du marché
Expertise commerciale
  • Capacité à construire un appel téléphonique structuré pour les prospects
  • Capacité à convertir les prospects en rendez-vous pour les ventes
  • Connaissance de Salesforce lightning
Compétences interpersonnelles
  • Parler couramment le français et avoir une bonne connaissance du flamand ou du néerlandais
  • Capacité à assurer la liaison avec les membres d'autres fonctions essentielles
  • Proactif, enthousiaste et persévérant
  • Solides compétences en matière de communication
  • Expérience en télévente.

#Belgium
#TheNetherlands
#NEUR
#Brussel
#s-Hertogenbosch
#LI-IV1
Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.
Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter toute votre personnalité au travail, quels que soient vos origines, votre apparence, vos goûts et vos convictions. Nous accueillons donc les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle.
Rejoignez-nous. Let's care for tomorrow.
Remarque : la diversité des esprits fait partie intégrante de la culture d'entreprise d'Allianz. L'un des moyens de parvenir à des équipes diversifiées est une rotation régulière des employés du cadre d'Allianz entre les fonctions, les entités d'Allianz et les zones géographiques. Par conséquent, l'entreprise attend de ses employés une ouverture d'esprit générale et une grande motivation pour changer régulièrement de poste et recueillir des expériences au sein du groupe Allianz.

Niveau de poste:
Professionnels
Lieu:
BE
Disponible jusqu’à:
31/07/2023
Domaine de compétence:
Vente et distribution
Unité/Direction:
Allianz Trade
Nom de l'employeur:
Euler Hermes SA [NV]
Type de poste:
temps plein ou temps partiel
Emploi à distance:
Travail hybride
Recrutement:
Permanent
ID:
27404


 

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