L'OPPORTUNITÉ:
REPRÉSENTANT DU SERVICE À LA CLIENTÈLE
RAPPORTS AU DIRECTEUR GÉNÉRAL
L'ENTREPRISE:
La passion est le moteur de la performance. InnVest réussit parce que nos employés aiment ce que nous faisons. Toute notre équipe partage une passion profonde pour le monde de l'hôtellerie et du voyage qui s'étend bien au-delà des murs de nos bureaux et de nos sites.
Notre culture d'entreprise est basée sur la collaboration. Une équipe agile où chacun a une voix à la table et une opportunité de poursuivre ses passions. Nos compétences sont aussi diverses que notre portefeuille, mais nous avons tous un objectif unique : une conviction que les partenariats donnent les meilleurs résultats, une approche entrepreneuriale de la prise de décision, le respect des autres, un fort sentiment d'intégrité et une curiosité pour défier le statut. quo.
Avec plus de 75 hôtels dans notre portefeuille, représentant 18 marques hôtelières reconnues internationalement, InnVest est le plus grand propriétaire indépendant d'hôtels au Canada. De plus, notre équipe de direction supervise les activités quotidiennes de près de 70 hôtels, faisant également d' InnVest le plus grand exploitant indépendant d'hôtels au Canada. Le portefeuille d'InnVest est géographiquement diversifié avec des hôtels de Vancouver, en Colombie-Britannique à Corner Brook, à Terre-Neuve, mais également diversifié sur le plan de l'expérience, des auberges en bord de route aux propriétés urbaines de luxe.
Chez InnVest , notre mission est simple : offrir une expérience client exceptionnelle et un retour sur investissement de qualité supérieure. Une carrière chez InnVest vous offrira des opportunités inégalées et une exposition inestimable au plus grand portefeuille d'hôtels indépendants au Canada.
LE RÔLE:
Le poste de représentant du service client est généralement chargé de représenter l'hôtel auprès du client à toutes les étapes du séjour du client, de déterminer l'état de la réservation du client et d'identifier la durée de son séjour. Il ou elle traitera également le mode de paiement du client, sera orienté vers le service client et travaillera en étroite collaboration avec l'entretien ménager et la maintenance pour s'assurer que les rapports sur l'état des chambres sont à jour.
ACTIVITÉS:
Les tâches et responsabilités du représentant du service à la clientèle comprennent, sans toutefois s'y limiter, les suivantes :
- Créer un environnement accueillant pour nos clients.
- Enregistrez les invités et attribuez des chambres, en tenant compte des demandes spéciales dans la mesure du possible.
- Pré-enregistrement complet et blocage des chambres pour les réservations/arrivée des clients.
- Comprendre parfaitement et respecter les politiques et procédures appropriées en matière de crédit, d'encaissement de chèques et de traitement des espèces.
- Comprendre l'état des chambres et le suivi de l'état des chambres.
- Connaître les emplacements des chambres, les types de chambres disponibles et les tarifs des chambres.
- Utiliser des techniques de vente suggestive pour vendre des chambres et promouvoir d'autres services de l'hôtel.
- Coordonnez les mises à jour de l'état des chambres avec le service d'entretien ménager en informant l'entretien ménager de tous les départs, départs tardifs, enregistrements anticipés, demandes spéciales et chambres à mi-journée.
- Posséder une connaissance pratique des réservations, prendre les réservations pour les clients à la fois sur place et sur appel, comprendre les procédures d'annulation.
- Traiter les départs des clients.
- Publiez et classez tous les frais sur les comptes des invités, principaux et municipaux.
- Travailler en étroite collaboration avec tous les départements de l'hôtel pour améliorer la prestation de services et l'efficacité.
- Utilisez l'étiquette téléphonique appropriée.
- Coordonner les travaux d'entretien des chambres avec la division d'ingénierie et d'entretien.
- Signalez tout événement ou demande inhabituel au responsable ou au superviseur.
- Connaître toutes les procédures de sécurité et d'urgence, est au courant des politiques de prévention des accidents.
- S'assurer que l'environnement de travail est rangé et bien organisé en tout temps (lobby).
- Respectez toutes les directives et normes de santé et de sécurité.
COMPÉTENCES QUE NOUS RECHERCHONS :
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais
- Excellentes compétences organisationnelles, interpersonnelles et administratives
- Maîtrise ou familiarité avec les systèmes informatisés
- Connaissance démontrée du service à la clientèle et désir sincère de dépasser les attentes des clients
- Présenter un degré élevé d'éthique de travail et d'image professionnelle
- Bachelier ou équivalent
- Disponibilité pour travailler de jour , de soir et de nuit tous les jours de la semaine, y compris les fins de semaine et les jours fériés
InnVest Hotels est un employeur inclusif. À ce titre, nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Nous apprécions toutes les candidatures, mais seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Type d'emploi : Temps partiel, Permanent
Salaire : à partir de 19,76$ par heure
Avantages :
- Programme d'Aide aux Employés
Horaires de travail :
- Disponibilité la fin de semaine
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour
- Quart de nuit
- Quart de soir
- Travail les jours fériés
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
- Val-d'Or, QC: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Obligatoire)
Question(s) de présélection:
- Avez-vous déjà été employé par InnVest Hotels ? Si oui, quand était-ce et à quel endroit?
Expérience:
- service clients: 1 an (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
.